Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh comme c est bio !
Catégories
16 février 2014

miammm

bonsoir !

aujourd'hui avec ma biche nous avons fait un gateau au citron tellement bon

qu il fallait absolument vous offrir ce lien , c 'est ici que nous avons trouvé

cette merveilleuse recette , un blog que j'ai découvert depuis peu mais

ou j'aime me promener

voici la photo des ingrédients

IMG_4914

et voici le suculent gateau apres cuisson

IMG_4915

 à tout mon ptit monde l'a beaucoup aimé on sent parfaitement bien le citron et l'amande

et le mariage de ses deux là est vraiment réussi

à refaire très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Oh comme c est bio !
  • bonjour Isabelle heureuse maman de 5 enfants .Ce blog est destiné à échanger sur ce qui nous passionne le point de X , la bio ,étant toute nouvelle dans ce monde qui m attire de plus en plus , j ai hâte de lire vos habitudes en matière de bio mais pas que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité